Gouter de Nouvel An à l'Institut Gustave Roussy

Jeudi 23 janvier 2020, notre club a organisé la 4ème édition du gouter de Nouvel An à l’Institut Gustave Roussy afin d’apporter d'offrir une parenthèse heureuse aux enfants, aux adolescents et à leurs parents souvent bien éprouvés par les méfaits de la maladie.

Nous garderons en mémoire les paroles d’une jeune maman qui nous a rappelé que des petits riens, comme des serviettes joliment décorées, une bonne galette, de bons produits, signes de notre bienveillante attention, leur donnait du baume au cœur faxe à l’épreuve terrible du cancer.

L’ensemble du club remercie tous les membres engagés dans l’événement, les Kiwaniens des autres clubs d’Ile de France ayant apporté leur soutien, Christine Géricot (présidente de l’association « Sur un lit de couleurs ») et Camille Mercandelli-Park (responsable de l’ateliers d’arts plastiques)

20. 01 Gouter des enfants a G. ROUSSY  min 08