Bienvenue !

Bienvenue, Welcome, Wilkommen, Welkom,
Benvenuto, Bienvenida, Bun venit,

sur le site du club Kiwanis Paris Concorde - Les Gobelins

Vous y trouverez l'actualité du club mais aussi son histoire, les valeurs de
l'association Kiwanis ainsi qu'une présentation de ses membres!

Le club est présent sur Facebook

Pour suivre nos actions et échanger avec les membres du Club, abonnez-vous à notre page!

facebooksuivez petit

Calendrier de nos réunions
201914 octobre - 18 et 25 novembre - 9 décembre
202013 et 27 janvier - 10 février - 9 et 23 mars - 20 avril - 11 mai et 25 mai - 8 juin

Visite de Danielle Martin

Lundi 23 septembre 2019, à l'occasion de sa réunion de rentrée, notre club a reçu la visite de Danielle Martin du club Kiwanis Kahouane Sud Est Grande Terre en Guadeloupe. Danielle est une kiwanienne de longue date très engagée dans la vie de sa division, notamment auprès des jeunes. Sa division compte 140 membres et 5 Key clubs. Danielle est venue nous rendre une visite amicale avec son mari au cours d’un voyage en métropole. Ce fut l’occasion de parler de la Guadeloupe et des Antilles, une région où le Kiwanis est très actif.

20190923 195657

Green de l'espoir à l'UGolf de Feucherolles

Le 21 mai 2019, pour la deuxième année consécutive, les clubs Kiwanis de Paris Concorde les Gobelins et Enghien les Bains Vallée de Montmorency, ont organisé un Green de l’espoir au bénéfice de l’association «Vaincre La mucoviscidose» à l'UGolf de Feucherolles.

Un chèque de de 4000€ a été remis à l’association «Vaincre La mucoviscidose» ainsi que de nombreux prix aux golfeurs.

Merci aux 64 participants et à nos partenaires et sponsors : l'UGolf de Feucherolles, les Fermes de Gally, Dolia Nova et l'association ADA (Aider, Donner, Agir)

Visite de Bob Gross et son épouse

Lundi 17 juin 2019, notre club a reçu la visite de Bob Gross et de son épouse. Bob est membre du club Kiwanis de Wauwatosa, ville située dans le comté de Milwaukee, dans l'État du Wisconsin, USA. Une belle rencontre humaine et kiwanienne aux côtés de Charles-Eric des MOULINS de FALAISE qui a assuré la traduction.

Bob nous a présenté l'ensemble des actions de collecte de fonds menées par son club pour permettre le financement de plusieurs bourses d'étude: petit déjeuner au crêpes, golf, dégustation de bière et de vin à l'automne...

BobGross

Goûter à l'Institut Gustave Roussy

Le 17 janvier 2019, nous avons organisé un goûter pour les enfants hospitalisés à l’Institut Gustave Roussy à Villejuif. Ce goûter a été complété par la remise de cadeaux (jouets, livres...) et rehaussé par la présence de clowns. Cette note de gaieté a été très appréciée par les enfants et leurs parents. Nous remercions les différents donateurs (Carrefour et Auchan entre autres) qui ont contribué au succès de cette belle action ainsi que Christine Géricot, Camille et le professeur Valteau pour leur chaleureux accueil.

19. 01 G. ROUSSY - Gouter Janv 19 min02